Arsène & Laurent est une Maison lyonnaise, installée sur la presqu’île, entre Saône et Rhône. Notre projet est lui aussi bâti sur une confluence, celle de nos deux parcours réunis autour de l’idée de fusionner les styles sportman-vintage et dandy-gentleman.

Lyonnais d’origine, c’est évidemment Matthieu l’amateur de football. Entrepreneur dans l’âme et diplômé d’école de commerce, c’est au cours de sa jeune carrière qu’il a l’idée du concept de la marque mélangeant sa passion et le monde trop classique de la mode masculine. Il imagine un nouvel univers de marque et se met en chasse d’un partenaire pour développer son projet. Touche à tout, super-actif, fonceur, rassembleur, Matthieu porte le projet et s’occupe des partenariats.

Gabriela vient du Mexique. A la suite de ses études de mode à Mexico, elle est venue à Lyon pour suivre un Masters « Marketing de mode ». Après des jobs chez Max Chaoul, Desigual et Levi’s, elle rencontre Matthieu et se lance avec lui dans l’aventure Arsène & Laurent, dont elle est aujourd’hui la directrice créative. Énergique, passionnée et perfectionniste, Gabriela est aussi blogueuse* de mode. Elle insuffle à la marque l’originalité et l’éclectisme de son inspiration.