Nick Wooster, un homme dans l’air du temps

Le 14/10/2015


Nick Wooster

Messieurs ? Vous souhaitez être à la pointe de la mode ? Vous ne savez pas comment mettre en valeur votre nouvelle chemise Arsène&Laurent ? Ne cherchez plus.. Votre nouvelle source d’inspiration se nomme Nick Wooster..

Pour ceux qui ne le connaissent pas , il suffit de taper son nom dans un moteur de recherche pour voir apparaitre un physique avantageux , un look accrocheur de dandy, des cheveux grisonnants, une barbe soigneusement taillée et des tatouages imposants..
C’est LA figure de l’homme moderne. À la fois classe et hipster, à la fois classique et décalé cet homme incarne au jour d’aujourd’hui une icône de la mode masculine.
Ce style qu’il arbore fièrement fait de lui la cible type de la marque Arsène&Laurent , le gentleman bien sous tout rapport , élégant en toute circonstance sans pour autant être stéréotypé.

Cinquantenaire assumé, son look à mi-chemin entre le bad boy et le gentleman l’a rapidement propulsé de l’anonymat au rang de mettre dans l’art de la mode.
Il a travaillé dans les bureaux de grandes marques comme Calvin Klein ou Ralph Lauren avant lui même d’être repéré pour à son tour défiler.
Vous n’avez pas fini d’entendre parler de cette homme là..
Messieurs si vous devez vous inspirer d’un homme dans l’air du temps, Nickelson Wooster est le modèle qu’il vous faut.